Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas un blog comme les autres, le blog d'une originale peu adaptée
22 juin 2011

JAUNE-BLEU-ROSE-BLEU-VERT-????

JAUNE pour « La liberté est-elle menacée par l'égalité? »

BLEU pour « Comment se termine la guerre froide? »

ROSE pour « Bertha von Suttner »

BLEU pour « Vous montrerez que l'investissement résulte de l'action des entrepreneurs mais aussi de celle des pouvoirs publics »

VERT pour les accidents du travail et les vêtements mal conçus.

???? pour je-ne-sais-quoi en anglais

 

C'est (presque) fini. « L'oral d'anglais ce sera que du fun », comme me dit mon entourage.

Et ben vous savez quoi, j'ai le blues. Là, ça sera vraiment fini. Pour de vrai. Il faudra passer à autre chose, et l'autre chose me fait peur.

D'un côté on dit que la classe prépa « c'est pas le bagne », de l'autre que c'est invivable. Qui croire? J'ai tendance à croire le deuxième avis, et c'est pas bon pour moi... Pas du tout. Alors j'essaie de relativiser, d'en parler autour de moi. Et c'est encore pire...

 

Voilà. Pour l'instant je me dis que j'ai encore mon oral d'anglais. Qu'il me sépare encore de cette redoutable année qui m'attend. Mais Lundi, quand je vais en sortir... Il y aura encore les résultats, puis je retournerai au lycée en automne pour aller chercher mon diplôme, mais bon...

 

Lundi ça va être vraiment bien. J'ai tendance à considérer toutes les profs d'anglais bienveillantes, allez savoir pourquoi (allez savoir pourquoi ce ne sont que des femmes aussi, pas assez viril pour les hommes l'anglais?)... Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec mes profs d'anglais en fait. Elles sont soit indifférentes à moi au pire, ou bien elles m'adorent! J'espère juste que mon examinateur sera une examinatrice, parce que les hommes je les comprends pas quand ils parlent anglais (conséquence de l'absence d'hommes dans ce poste). Et puis pas un document iconographique sur l'écologie je vous en prie...

 

En attendant... I have to live in English until next Monday!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas un blog comme les autres, le blog d'une originale peu adaptée
Publicité
Publicité